Objets publicitaires éthiques & éco-responsables
CONTEXTE
Deux experts convaincus que le digital peut révolutionner le marché de l’objet publicitaire, souhaitent s’associer pour proposer une offre ambitieuse, responsable et porteuse de sens.
Entretiens, brainstorming, atelier de co-création et suivi de projet agile.
Conception de l'identité visuelle de l'entreprise et design complet du site.
SEO on site, création de contenu rédactionnel et campagne Adwords.
PLAN D'ACTION
Nous avons abouti à la stratégie marketing et au cahier des charges.
10+ Years Experience
Avec plus de 4000 visiteurs/mois, Smart goodies a rattrapé les leaders du secteur qui ont plus de 10 ans d’activité en ligne.
La synergie entre SEO et SEA a porté ses fruits. Le site se place en 2ème position naturelle sur Google avec l’expression “Objets publicitaires responsables”. “Objets publicitaires éco-responsables”, “Goodies responsables”… Tous nos mots-clés positionnent le site en 1ère page de Google.
Côté expérience utilisateur, on note que 6 personnes sur 10 qui arrivent sur le site, continuent leur visite. Ce qui démontre que les annonces Adwords ont bien été ajustées à la cible et que le site répond en majorité à leurs attentes.
De grands comptes comme Publicis, Eiffage, Bouygues et Vinci ont pu trouver le site via Google et passer commande.
+ 4000 visiteurs/mois
Se plaçant dans les top 10 des sites de l’objet pub en 2 ans.
Taux de rebond de 40%
6/10 visiteurs continuent leur visite une fois sur le site
N°2 sur Google en naturel
Sur l’expression “Objets publicitaires responsables”
Taux de conversion de 1,5%
La moyenne du marché étant à 1%, ce taux est très encourageant.
Conclusion